ALPINOV X prend des mesures pour face à la crise sanitaire mondiale

 

Au regard de l’ampleur de la pandémie du Coronavirus (COVID-19) et des mesures sanitaires gouvernementales annoncées les 16 et 25 mars 2020, ALPINOV X a pris la décision d’adapter son activité à ces circonstances exceptionnelles.

Face à cette situation exceptionnelle, ALPINOV X a pris la décision de procéder à la fermeture partielle de son site de production en totale concertation avec ses collaborateurs, partenaires et fournisseurs. Elle a également mis en œuvre ses procédures visant à limiter la propagation du virus et protéger la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Ainsi, tous leurs déplacements (domiciles/travail, rendez-vous professionnels) ont été supprimés, ces derniers privilégiant désormais le télétravail et les moyens de communication à distance (téléphone, vidéoconférence, e-mail, …) afin d’assurer la continuité de l’activité. Vos contacts habituels restent donc à votre disposition.

Le ralentissement de l’activité et la durée de fermeture partielle du site de production dépendront de l’évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales à travers l’Europe.